Alexia

Fondatrice de A&LG

Graphiste freelance et ancienne Responsable ADV salariée, j'ai fondé A&LG conciergerie privée pour réunir ce qui m'anime profondément : le sens du détail, l'exigence et la rigueur.

Mon métier de graphiste m'a naturellement dotée d'un regard affuté, d'un sens aigu de l'esthétisme et d'une attention constante aux finitions- qualités que je transpose aujourd'hui dans chaque intervention. Un espace doit être aussi bien pensé que visuellement irréprochable.

Mon expérience en ADV m'a appris la maîtrise des process, l'importance de l'anticipation, et m'a donné un vrai sens du service. Autant d'atouts pour assurer une gestion fluide, organisée et orientée vers la satisfaction client.

Avec le temps, j'ai constaté que trop de biens sont repris avec un ménage superficiel. Un"nettoyage visuel" qui s'effondre dès qu'on regarde sous un lit, derrière des WC ou le long des plinthes. Or, ce sont justement ces détails invisibles au premier coup d'œil qui font toute la différence.

Chez A&LG, chaque première intervention passe donc par un ménage à la loupe, réalisé avec méthode, minutie et exigence.

Ce métier, je le fais par passion, pas par nécessité. Et parce que cette exigence est au cœur de ma démarche, je me réserve le droit de refuser la gestion d'un bien si les standards attendus ne sont pas au rendez-vous

.

Frédéric

Collaborateur A&LG- Relation client

Directeur dans une entreprise de travaux publics et formateur en techniques de vente, Frédéric intervient ponctuellement les weekends et jours fériés pour les check-in et check-out.

Son éloquence naturelle, sa qualité relationnelle et sa rigueur professionnelle renforcent la confiance des voyageurs et contribuent pleinement à l'image d'excellence que nous défendons chez A&LG.